top of page

SEREGORN

 

Fidel à sa reine jusqu'au bout... Mais si il n'y avait pas de bout ? Si Seregorn était destiné à servir sa grande pretresse, sa reine, sa Ravenna pour toujours ? Il n'a plus de coeur, c'est Kemantari qui lui a enlever, alors qu'il tentait de courtoiser sa fille cadette. « Aucuns hommes n'entrera dans ta vie, Ravenna, tu as compris ?! Aucun homme ne mérite une grande pretresse. Les femmes comme nous ne s'abaisse pas à de vulgaires humains ! » Avait-elle dit, sous un grand excès de colère. Elle aurait très bien pu le tuer, mais non, elle a fait pire que ça. Elle lui a ôter ses émotions et ses sentiments. Comment être capable d'aimer à nouveau quand on est coincé entre le désir d'une reine qui ne sera jamais la sienne, et le devoir de faire tout ce qu'elle exige de lui ? Il espère qu'un jour, une personne pourra le sortir de ce cercle vicieux infernal.

Tout est de mon invention, je ne taulererai aucun plagiat. Le RPG est libre, mais mes personnages ne sortent pas de leur monde. 

Un minimum de fautes (j'en fait aussi, mais j'essaie de limiter) et pour la longueur, j'aime quand c'est bien fourni et construit, donc n'hésitez pas à envoyer la dose, j'en ferai de même.

bottom of page